Investissement locatif Floride – Prix 595.000$, Loyer 5.380$


POUR INVESTIR AUX ETATS UNIS, LAISSEZ VOTRE ADRESSE EMAIL CI-DESOUS:

Il est proposé à un ou plusieurs investisseurs de se porter acquéreur d’un investissement locatif en Floride près de Tampa.

L’investissement est composé de 4 maisons familiales entièrement rénovées et louées à des locataires qui payent chacun entre 1300$ et 1400$ par mois ; soit un loyer mensuel de 5380$.

Ce qui correspond un loyer annuel de 64.600$ et une rentabilité brute supérieure à 10%, ce qui est élevé dans une zone urbaine à forte croissance comme celle-ci.

Le marché immobilier de Saint-Petersburg a été dense ces dernières années et le Arts Warehouse District est un des secteurs les plus dynamiques. Il a subi une rénovation complète après un nouveau zonage décidé par les autorités locales qui désirent rendre le quartier plus convivial.

Il est proposé à un ou plusieurs investisseurs de procéder à une acquisition immobilière locative dans un quartier en plein essor de la Floride à Saint-Petersburg, près de Tampa et appelé Arts Warehouse District.

Tout le secteur avec ses galeries d’art, ses clubs, ses restaurants, est la nouvelle terre d’élection des Milleniums. C’est ce qui en explique son dynamisme et sa gentrification. Bordant au sud (et à quelques pas des propriétés vendues) se trouve Pinellas Trail, un sentier piétonnier de 38 miles vraiment populaire et utilisé par les marcheurs, les joggeurs, les cyclistes et patineurs.

Quiconque étudie la régénération urbaine saura que les jeunes gens créatifs sont les premiers à s’installer dans les lieux “tendance”. C’est cette mutation que connait Warehouse Arts District, un quartier en voie d’embourgeoisement où les Milleniums affluent.